FAQ

Quand RecoveryPump est-elle apparue?

RecoveryPump est une société américaine qui a ouvert ses portes aux athlètes et sportifs le 1er janvier 2011 après s’être spécialisée durant des décennies en thérapie de compression à l’usage des patients et leurs médecins. Son expertise et expérience en développement de produits pour le monde médical est aujourd’hui mise au service des athlètes et sportifs.

 

Depuis quand cette forme de thérapie de compression existe-t-elle déjà?

La Thérapie de Compression est utilisée depuis 1960, essentiellement dans le domaine médical. Tout comme les bas de compression ont été récemment mis au point pour les athlètes à partir de leur version médicale, RecoveryPump a vu le jour sur base de l’expertise médicale.

Comment fonctionne la thérapie de compression thérapeutique?

RecoveryPump stimule la circulation sanguine et lymphatique à l’aide de chambres de compression commandées séquentiellement. Cette montée puis chute de pression est ressentie comme un massage sportif intensif. Les toxines sont éliminées rapidement et efficacement. Recoverypump peut être utilisé quotidiennement pour améliorer vos performances.

La Récupération doit être prise autant au sérieux que l’entraînement et le régime alimentaire journalier. La récupération intensive à l’aide de RecoveryPump se rembourse cash immédiatement par des journées d’entraînement plus productives, un risque moindre de blessure et une récupération plus rapide après les compétitions.

 

Comment est-ce que RecoveryPump stimule la circulation?

Pendant l’action massante, on fait monter la pression dans les 4 chambres à air jusqu’à la hanche. Ensuite la pression baisse, déclenchant une phase de décontraction qui dure 30 sec. Ce cycle est répété pendant toute la séance. La montée de la pression évacue toutes les toxines qui provoquent la douleur et la fatigue musculaire

 

Les RecoveryBoots ont-elles des tailles différentes?

5 longueurs différentes de jambe sont disponibles. Seule la longueur est importante, la pression est adaptée à la grosseur de la jambe. Consultez le tableau pour voir la taille qui vous convient.

 

Est-ce qu'il y a des différents tailles de bottes?

Nous avons 5 tailles . Regarder dans la tableau pour connaître votre taille

 

Comments